N+CO est le bureau qui réunit des talents artistiques et artisanaux dans toute la France et en Europe - Direction artistique - Vitrines - 

Atelier - Performances - Conception – Création / Maquettes / Prototypage.  Luxe – Palaces – Haute joaillerie – Haute Couture – Cosmétique.

CATHERINE & CHRISTIAN

Après avoir étudié à l'école Duperré à paris, Catherine a travaillé plusieurs années en agences de design en tant que directrice artistique puis a créé son propre studio de création "485c design", avec comme clients des acteurs comme le Printemps, la SCNF, l'Ademe ou Médecins sans Frontières.

Christian, après un long séjour dans l'événementiel en tant que scénographe, aborde ensuite la muséographie en contribuant à des installations poétiques et particulières avec le "théâtre optique".

 

Ce joli binôme créé en 2006 Cocobohème, un nom qui cache une famille d'objets déco fantaisistes qui s'amuse avec les contrastes et mise sur les oppositions pour proposer des créations hors des sentiers battus. 

« Made in France » et « développement durable » sont les maîtres mots éthiques de la marque. 

 

En 2011, ils ouvrent leur boutique-Atelier- Show room à Paris 

 

En septembre 2013, les deux designers présentent une première collection en petite série de mobilier, accessoires et luminaires, auto éditée par (Les Confidentielles), collection grâce à laquelle ils peuvent explorer de nouveaux territoires créatifs. Sélectionnés à la suite de la présentation de leur travail à l'espace Now design à vivre ! pour la design week par les vitrines du  Lafayette Maison, ils travaillent actuellement à la réalisation d'un ensemble de luminaires pour un hôtel "tout bois et made in France" à Besançon qui ouvrira ses portes en mai 2015.