N+CO est le bureau qui réunit des talents artistiques et artisanaux dans toute la France et en Europe - Direction artistique - Vitrines - 

Atelier - Performances - Conception – Création / Maquettes / Prototypage.  Luxe – Palaces – Haute joaillerie – Haute Couture – Cosmétique.

MICHAEL, artiste, bijoux et gravures à l'eau forte

Le travail de Michaël est un croisement nécessitant la maîtrise de deux techniques d’artisanat d’art principalement le bijou et la gravure à l’eau forte. 

 

Nait alors un concept de détournement tout droit sorti de son imaginaire :

des « bijoux muraux» en cuivre qu’il baptise « mouches murales », accompagnées de leurs estampes « les mouches estampillées ».

 

Diplômé de l’école Duperré et coauteur du livre référence “Design textile : Le métier, la tendance, la création », Michaël poursuit sa passion pour le textile avec des collections précieuses en série limitée : foulards, fragments de papiers peints, papeterie, tattoos, bijoux en taffetas…

 

La mouche, symbole de vie et de mort, devient la signature de toutes ses œuvres faisant référence aux natures mortes du XVIème siècle.

 

Michaël est aussi le directeur artistique de l’école Supérieure d’Art Françoise Conte spécialisée dans le design, le textile et la mode – Paris 12e. Il a également co-écrit le manuel de référence « Design Textile – le métier, la tendance, la création » paru en 2013 aux Editions Eyrolles.