N+CO est le bureau qui réunit des talents artistiques et artisanaux dans toute la France et en Europe - Direction artistique - Vitrines - 

Atelier - Performances - Conception – Création / Maquettes / Prototypage.  Luxe – Palaces – Haute joaillerie – Haute Couture – Cosmétique.

SYLVIE

Sylvie Guérard est née en 1972. Elle étudie les arts appliqués à Olivier de Serres puis le cinéma à la Fémis. Elle se spécialise ensuite en cinéma d’animation au Royal College of Art à Londres.

 

Elle est l’auteur de trois courts métrages d’animation de marionnettes. Le dernier, "Yaourts Mystiques", est sélectionné dans de nombreux festivals et reçoit dix-huit prix, dont le Lutin du meilleur film d’animation. Ses courts-métrages sont diffusés sur Canal+, Arte, TPS, HBO.

 

En 2004, elle réalise un carnet de voyage illustré "Vers l'Est", accompagné d’un film mélangeant documentaire et animation "La Voie de la Main de la Gauche". Le projet est soutenu par la bourse Louis Lumière – Villa Médicis Hors-les-Murs, "La Voie de la Main Gauche" est diffusé sur Planète.

 

Ce sera le début d’un intérêt passionné pour la Chine et les cultures asiatiques. Elle passe les cinq années suivantes à Pékin : à partir de sa vie dans les quartiers populaires de la capitale chinoise - les hutong - elle crée une série de grands dessins et de vidéos. On y retrouve des marchands ambulants, une bicyclette, le linge qui sèche, des discussions animées... : toute la poésie du quotidien et l’émerveillement que les choses les plus simples sont capables de susciter quand on sait les regarder.Utilisant l'encre et les papiers chinois, Sylvie Guérard a trouvé un langage très personnel, entre l’Europe et la Chine, fruit de l’enchantement d’une véritable rencontre.