N+CO est le bureau qui réunit des talents artistiques et artisanaux dans toute la France et en Europe - Direction artistique - Vitrines - 

Atelier - Performances - Conception – Création / Maquettes / Prototypage.  Luxe – Palaces – Haute joaillerie – Haute Couture – Cosmétique.

TALVA D., Artiste visuelle

Après une formation internationale de dessin et d’architecture Tal travaille dans des agences de renom tels que Jean Nouvel, Christian de Portzamparc et Jean- Paul Viguier. En 2006, elle crée son propre atelier, Talva D.

 

Plasticienne, designer et architecte DPLG, elle explore les intersections entre l’art, le design et la décoration a travers des projets multidisciplinaires. Depuis 2010, son activité s’est élargie vers des créations qui s’appuient sur la dimension sociale et le savoir faire artisanal dans le développement durable : ainsi le projet d’art ‘Mémoires Brodées’ récemment exposée au Musée La Piscine à Roubaix.

 

Ses créations sont exposées régulièrement dans les salons de Paris et Milan. Lauréate du concours de la ville de Paris /Jules Pansu - regard contemporain sur le tapisserie Jacquard en 2009 -  finaliste des prix de design de la Ville de Paris en 1998, a participé à la Biennale Design de Saint-Étienne en 2008, et à l’Art Biennale de Paris en 2009. Membre du jury pour les concours d’art, design et architecture à Berlin depuis 2011, elle expose dans des galeries, institutions et rencontres professionnelles. 

CHEVAL BLANC CARTE DE VOEUX 2019

En partant sur une illustration, déclinaison du végétal en découpe laser pour la carte de voeux Cheval Blanc

 

MENU PHOTOPHORE PALACES CHEVAL BLANC

Après la création de la carte de voeux, déclinaison du menu photophore, découpe laser et gaufrage.

« pierres précieux »

des galettes en marbre blanc collectées sur la plage de l’île grecque depuis le début de la crise économique. Elles sont couvertes de dessin noir et blanc et dorées et font réfléchir à la notion de ‘précieux’, quel est le précieux aujourd’hui? La matière ? La rareté ? La mémoire ? La transformation ? Le savoir faire?

 

Les feuilles en vitrail

La sculpture Déracinement récemment exposé à la galerie VIA à Paris pendant le D Day est à l’origine de recherche d’inclusion de vitrail dans le bois en sortant de l’utilisation classique du vitrail. 

Une collaboration avec Catherine Aoustin / vitrailliste et Hubert Karléo / ébéniste.

LIBERTE EGALITE FRATERNITE- IL ETAIT UNE FOIS…

Les images font partie d’un projet de trois contes sur la Liberté, l’Egalité et la Fraternité. Trois contes illustrés. Inspirés d’un mélange de contes traditionnels français, allemands et japonais.